en haut
en bas



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NAVIGATION
LIENS UTILES
FORUM PRIVÉ
le forum est réservé à l'usage personnel de ses administratices. merci de respecter notre bulle et notre confort. ♡・le design est signé ethereal.・le codage a été réalisé par crimsons.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

walk slow through the fire --/ wilkes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
・Lun 9 Sep - 15:07
Ander Wilkes
Ander Wilkes
new york
localisation : un appartement dans les ghettos. ça change des rues où il a eu l'habitude de crécher, cette dernière année.
keywords : twin, chaos, violence. white skin, black heart.
messages : 252
faceclaim : dylan watson.
credits : ethereal (av, gif). valerie broussard (song).
https://allforus.forumactif.com/t205-evil-eye-ander
▿ ▿ ▿

La tête en vrille, le coeur sourd. Sourd à la misère qui lui traîne dans les pattes, et qu'il a fui sans se retourner. Sourd à tout ce qu'on a pu lui sortir, au moment de lui demander de rester. Elle était jolie, elle était sexy, elle se croyait partie pour la nuit. Mais ça n'a pas duré. Rien ne dure jamais. Surtout pas quand l'alcool faisait grimper son énergie, et lui donnait envie d'aller flirter avec le reste du monde et ses dangers. Alors il a foutu le camp, Ander. Laissé derrière lui, dans la salle de bain, la fille échevelée. Jupe relevée, culotte déchirée, chemisier ouvert et le sein en dépassant. Elle lui a demandé d'attendre, mais il avait déjà filé. Le coeur pompant le sang alcoolisé, le besoin de sortir et de rentrer lui tapant soudainement sur la nuque avec une force qu'il n'avait pu ignorer. Ras le cul, de cette soirée. Ras le cul, du boucan sans nom, des corps échauffés. Des filles en chaleur et de leur besoin de se faire sauter. Porte de l'appartement claquée, les escaliers descendus en titubant. Le bruit qui s'éloigne — et, peu à peu, le calme se fait. Calme contre ses tympans, tranquillité pour dénouer sa mâchoire serrée. L'adrénaline qui ne baisse pas. Tant pis. Pas besoin de ça. Et ça te portera au moins jusque chez toi.

Y a pas long à marcher. Rien que deux blocs, avant qu'il ne soit en bas de chez lui. La porte du bas n'était jamais verrouillée. Serrure arrachée, y avait de cela bien des années. Les locataires s'étaient habitués à barricader le reste — instinct de survie et désir de sécurité. Il sort ses clés de sa poche, après avoir monté les deux étages qui le séparaient de son appartement. Rentré sans tracas, ça lui prend pourtant quelques secondes pour capter que la lumière est allumée. Que y a des chaussures balancées au milieu de l'entrée. Une veste au sol, qu'on a essayé d'accrocher mais qui a dû tomber, et qu'elle n'a de toute évidence pas ramassée. Pas de questions à se poser. Il sait. Renifle, balance sa propre veste au sol, par-dessus l'autre. Laisse ses pas le pousser vers le salon, d'où la lumière provient. Lui jetant un regard rapide, quand il débouche dans le halo. « The fuck you doing here ? » Y a pas de classe à avoir, pas de pincettes à prendre. Mimi n'était pas supposée être là. Mimi n'était jamais supposée l'être. Plus depuis quelque temps, en tout cas. « D'you realize I haven't seen your shitty face in, like, a month ? » Les mots s'embourbent avec l'alcool — mais le grognement réussit à sortir clairement. Il s'approche, se débarrasse de ses chaussures en tanguant et lui donne un rapide signe de tête. « Scoot over, meathead. » Sans plus attendre, il se laisse tomber sur le canapé. Attrape une cigarette, au fond de sa poche, pour la glisser entre ses lèvres. « You too high to realize you crashed at the wrong place, or you finally remembered you're supposed to live here ? » La voix éraillée, le mépris qu'il ne tente même pas de cacher. Teinté de légèreté, pourtant. Celle de l'ivresse, celle du frère rassuré. Au moins, à être là, elle n'était pas ailleurs.

À être là, elle n'était pas en train de crever ou de s'attirer des ennuis qui finiraient par les tuer.

PAR BELOVED / @MIMI WILKES
Revenir en haut Aller en bas
https://allforus.forumactif.com/t205-evil-eye-ander
・Lun 9 Sep - 15:08
Mimi Wilkes
Mimi Wilkes
new york
localisation : new york ∙ ici et là, où on veut bien d'elle, où elle décide de s'oublier. les squats, les repères pour les âmes égarées. l'appartement de son jumeau, plus souvent qu'autrement.
keywords : sorcière. noirceur. instabilité. moitié. drogue. chaos. sensibilité. inoubliable. bad influence. squat. malice. pas de regret.
messages : 117
faceclaim : vika bronova.
credits : all ∙ zaja.

@ander wilkes
. . . . . . . . . . . .
Pas d’argent, pas de drogue. C’était la loi absolue, le seul truc qui ne changeait pas. Ce n’était pas tout à fait vrai, non plus - il y en avait, qui étaient prêts à vendre la drogue en échange d’autre chose, mais Mimi n’avait pas envie d’aller dans ce genre de noirceur pour ce soir. L’envie de rester dans le simple, dans le conventionnel. Quelques billets verts en échange de sa came, est-ce que ça devait être plus compliqué ? Mais il semblait bien que oui, car quand elle avait commencé à fouiller ses poches, elle n’avait trouvé qu’un misérable cinq dollars. Billet qui l’avait nargué, sachant très bien que ça ne lui achèterait rien, et qu’elle n’était pas d’humeur à négocier. Soupir à en fendre l’âme, elle avait traîné des pieds pendant une heure ou deux avant de se décider à aller voir son frère. L’esprit brumeux, malgré la sobriété, de se souvenir quand elle l’avait vu pour la dernière fois. C’était toujours compliqué de se rappeler, parce que même si elle ne voyait pas Ander, il était toujours là, dans un coin de sa tête, sur le bout de ses lèvres, ou dans le creux de son estomac. Ander, toujours Ander, toujours là, Ander qui ne sait pas être ailleurs, Ander qui ne veut pas être ailleurs. Ça lui prend un temps à se rappeler de l’adresse de l’appartement où elle est censée vivre, elle aussi - les pieds qui ne cessent d’avancer, parcourant la ville, alors que la nuit est confortablement installée, et que les horloges qu’elle croise lui rappelle qu’elle devrait peut-être dormir. Mais les créatures de la nuit ont les yeux grands ouverts, alors que le vent siffle un peu. Mais la nuit d’été est chaude, l’enveloppe, la porte. Mimi, finalement, débarque à l’immeuble, et entre sans se poser de questions. Chaussures enlevées, une fois la porte refermée. Elle accroche sa veste, sans réaliser que cette dernière s’effondre au sol quelques maigres secondes plus tard. L’appartement est silencieux - elle va chercher une bière au frigo, puis voit une bouteille de whisky presque vide. Y’a que quelques gorgées au fond, mais ça suffira. L’empoigne, et s’écrase de tout son long sur le canapé. Plus qu’à attendre.

Ce n’est pas un quelconque high qui l’écrase, plus que la fatigue et la nonchalance, et elle sursaute un peu quand Ander fait interruption dans l’appartement. Ne sait pas trop combien de temps elle est restée là, juste que quelques mégots traînent à présent sur la table et que la bouteille est vide, tombée sur le côté. Les yeux secs, elle se les frotte en observant son frère se débarrasser de sa veste. Il est saoûl, elle peut le voir - elle peut le sentir, dans son estomac. L’ivresse partagée, et elle comprend mieux son état à présent. « The fuck you doing here ? » Elle ne prend même pas la peine de répondre, Mimi. Porte juste sa cigarette à ses lèvres, ses cheveux trop longs qui s’emmêlent autour de sa tête. « D’you realize I haven’t seen your shitty face in, like, a month ? » Une petite moue se dessine sur le visage de Mimi, alors qu’elle sourit un peu. Contente, de revoir Ander, d’être en sa compagnie. Pour de vrai, physiquement. « Has it been that long ? » Elle en est surprise, et en même temps pas vraiment. Le temps passe différemment, dans les brumes de la drogue, et elle n’a pas été bien sage ces derniers temps, se laissant trop souvent aller aux effluves des stupéfiants qui sont comme son oxygène.

« Scoot over, meathead. » Signe de tête, et Mimi a à peine le temps de se redresser qu’il se laisse tomber. Sa main reste prise sous son poids et elle râle un peu, mais ça ne fait pas mal. Le regarde attraper sa cigarette, les yeux vitreux, l’haleine et le corps qui trahit où il a passé les dernières heures. À boire un peu trop, fumer un peu trop, et à baiser la première désespérée. Mais t’es personne pour juger, hein, Mimi ? Toi et lui, vous êtes les mêmes. « You too high to realize you crashed at the wrong place, or you finally remembered you’re supposed to live here ? » Mimi sourit un peu, malgré le mépris qu’il y a dans sa voix. Rien d’inhabituel entre eux, après tout. « I’m not even high, I’ll have you know. » Petit haussement d’épaule, alors qu’elle tapote sa cigarette pour en libérer les cendres, au-dessus d’une assiette attrapée dans une armoire - elle avait pas trouvé le cendrier. « Well. Shit. I’m not sober, but I’m not high. » Le petit rire mesquin qui s’échappe de ses lèvres, alors qu’elle se tourne vers son frère. « You’re one to talk. You’re fucking drunk. You stink of bad booze and sex. » Les yeux qui parcourent le corps qu’elle connaît par coeur, et elle sourit comme une diablesse en venant lui remonter la braguette d’un coup sec. « Was the fuck that bad you ran that fast ? » Le rire qui fait écho dans la pièce de l’appartement, alors que Mimi se laisse retomber contre le coussin du canapé. Les yeux pétillants, sentant la légère adrénaline qu’il y avait toujours dans ses veines quand elle se trouvait dans la même pièce que son frère. « I need money. Can I borrow some ? » Qu’elle lui demande, sans passer par quatre chemins, et sans se justifier non plus. Il sait très bien pourquoi elle en a besoin - pourquoi s’embarrasser de le répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
・Lun 9 Sep - 15:08
Ander Wilkes
Ander Wilkes
new york
localisation : un appartement dans les ghettos. ça change des rues où il a eu l'habitude de crécher, cette dernière année.
keywords : twin, chaos, violence. white skin, black heart.
messages : 252
faceclaim : dylan watson.
credits : ethereal (av, gif). valerie broussard (song).
https://allforus.forumactif.com/t205-evil-eye-ander
▿ ▿ ▿

Elle est claire, Mimi. Plus claire qu'à l'accoutumée. Pas dans ses yeux à lui — mais dans son coeur, oui. Elle a les idées à l'endroit. Le coeur qui ne se soulève pas sous les attaques perpétuelles des drogues et de l'ivresse de vivre qui sans cesse l'envahit. La seule chose qui la balance, ce sont ses pensées à lui. Bateau ivre qu'il ne peut plus contrôler. T'as trop bu, Ander.

T'as trop bu, et tu t'en fous plus que tu ne le devrais.


Elle va être dure, la gueule de bois de demain. Nulle part où être — il en profiterait pour pioncer. Pas bien stressé par le sujet. Et pas assez lourd pour s'en soucier. « I’m not even high, I’ll have you know. » « Well, that's new. » Il ne peut pas s'empêcher de répondre. Cigarette qu'il commence à griller. Le tabac qui lui noircit les poumons — et il continue de fumer. L'âme tranquille, voguant au gré des trop nombreux verres qu'il avait ingérés. « Well. Shit. I’m not sober, but I’m not high. » Il soupire. Se redresse, doucement. Le monde tangue, et il manque de retomber au fond du canapé — mais il réussit à se tenir suffisamment droit pour retrouver l'équilibre égaré. « Well, still new. » De peine et de misère, il s'est relevé. Trouve le chemin de la cuisine sans trop de difficultés, et sort une bière du frigo pendant que la voix de Mimi continue de le suivre dans la nuit. « You’re one to talk. You’re fucking drunk. You stink of bad booze and sex. » Elle a fini depuis quelques secondes à peine lorsqu'il revient s'étendre sur le canapé. Bière décapsulée dans une main, cigarette dans l'autre. Le corps qui s'affale pour ne plus avoir à bouger. L'esprit trop secoué par l'alcool et la soirée.

Il ne sursaute même pas lorsque les doigts de Mimi saisissent sa braguette pour la refermer d'un coup sec. Il ne fait que froncer les sourcils, regarder sa ceinture. « Was the fuck that bad you ran that fast ? » Elle rit, Mimi. Rit aux éclats — et si Ander trouve ça comique à son tour, il ne relève pourtant pas. Se contente de hausser les épaules, et de prendre une gorgée de bière. « 't was ok. Screaming a lot. She knew how to blow, though. » Reprendre une bouffée de cigarette. Poursuivre. « Wish she'd shut up and just suck my dick. » Le sourire au coin des lèvres — sourire du diable, que Mimi lui tire sans préavis. La présence enivrante, à ses côtés — et l'alcool déjà là pour lui balancer l'esprit aux quatre coins de la folie. Est-ce que tu le sens, toi aussi ?
Est-ce que tu le sens, Mimi ?

Est-ce que tu sens qu'on pourrait faire n'importe quoi, juste toi et moi ?


« I need money. Can I borrow some ? » « No. » La réponse est sèche. Instantanée — et il ne s'embarrasse pas de s'expliquer. Y a pas besoin. Rien à ajouter. Il sait pourquoi elle en a besoin — et c'est pas pour le loyer. Foutu loyer qu'il est le seul à payer, depuis qu'elle a décidé d'oublier ses responsabilités. Oublier qu'elle devait vivre à ses côtés, et débourser. « If y'want money, go get a job. » qu'il ajoute en un soupir. La bière, la cigarette. Alternance malsaine, que son corps parvient pourtant à supporter. L'envie de vomir ne vient pas; ce soir, il ingère sans limite. Ingère sans compter. Tant pis pour demain. Tant pis pour Mimi, aussi. « Y'hungry ? » L'autre sujet est clos, pour lui. Y a rien à ajouter. Y a rien à penser, rien d'autre à considérer. Si tu veux du fric, t'as qu'à le gagner.

J'paierai pas ta drogue, Mimi.
J'paierai pas ta déchéance.

Si tu veux un rail, j'en ai dans la chambre,
Mais j'paierai pas pour te voir un peu plus couler.

J'paierai pas pour nous voir crever.


PAR BELOVED / @MIMI WILKES
Revenir en haut Aller en bas
https://allforus.forumactif.com/t205-evil-eye-ander
・Lun 9 Sep - 15:09
Mimi Wilkes
Mimi Wilkes
new york
localisation : new york ∙ ici et là, où on veut bien d'elle, où elle décide de s'oublier. les squats, les repères pour les âmes égarées. l'appartement de son jumeau, plus souvent qu'autrement.
keywords : sorcière. noirceur. instabilité. moitié. drogue. chaos. sensibilité. inoubliable. bad influence. squat. malice. pas de regret.
messages : 117
faceclaim : vika bronova.
credits : all ∙ zaja.

@ander wilkes
. . . . . . . . . . . .
« Well, that's new. » Ça mériterait une claque derrière la tête, mais elle n'en fait rien, Mimi. Habituée à l'attitude de son frère, et aux remarques agressives qu'ils se faisaient sans arrêt. De toute façon, y'avait toujours un peu d'amour là-dedans, le genre d'amour vache qui était acquis entre eux, et qu'ils n'avaient pas besoin de se montrer. Les deux qui avaient partagé le ventre de leur mère, et qui semblaient toujours liés depuis. Et puis, Mimi devait l'avouer, il avait raison. C'était nouveau, c'était inhabituel, pour elle de ne pas être au moins un peu plongée dans les nuages de la drogue. Mais ce n'était pas volontaire, c'était juste le fond de ses poches vides qui avaient décidés pour elle. Si c'était mon choix, mes veines seraient pas dans le même état. Étendue là, sur ce fauteuil, dans cet appartement qui ne lui est pas du tout familier même si c'est censé être son chez soi. Mais peu importe où il y a Ander, c'est chez elle. Aussi simple que ça. « Why can't I get a fucking beer ? » Qu'elle lui balance en le voyant revenir avec la bouteille fraîche. Elle n'a qu'à aller s'en chercher une - c'est ce qu'il va lui dire, elle le sait. Moue boudeuse, tout de même. Mais c'est pas de bière dont tu as envie, c'est d'un peu plus d'ivresse dans ta tête et ton corps.

La taquinerie qui reprend rapidement, alors qu'elle remonte sa braguette d'un coup sec. « 't was ok. Screaming a lot. She knew how to blow, though. Wish she'd shut up and just suck my dick. » Mimi qui éclate de rire, en secouant la tête. Se laissant retomber dans le canapé, le sourire diabolique pour faire écho à celui de son frère. « Those screaming bitches. » Qu'elle dit, faisant claquer sa langue contre son palais. La voix un peu moqueuse, mais elle sait ne pas être bien mieux parfois - et Ander le sait aussi. Le sourire de Mimi qui descend bien rapidement, cependant, au refus de son frère face à sa requête. « No. » C'est sans appel, c'est sans négociation, dernier jugement rendu. Mais Mimi lâche quand même un soupir de désespoir, se redressant pour observer son frère. « Oh, c'mon, why not ! » Lamentation dans la voix, les grands yeux de chiot égaré. Ça ne marchera pas, elle le sait. Mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. « If y'want money, go get a job. » Moue sur les lèvres. Elle croise les bras, ses cheveux s'emmêlant autour. « Get a job. Easy for you to say. No one wants to hire me, anyway. » Le long soupir, qui passe ses lèvres. Cigarette posée là, dans le coin.  « Y'hungry ? » Elle acquiesce. Faim d'autre chose, mais d'ici à trouver quelques billets froissés, ça allait faire l'affaire. « Yeah. You don't have much in your fridge, though. I checked. » Elle hausse les épaules, avec un grand soupir. « Maybe I should become a prostitute. I'm already a slut. Let's make it official. » Le rire presque hystérique au bord des lèvres, alors qu'elle pose les yeux sur sa moitié. « D'you think I'd be any good ? » Qu'elle va lui lancer, sourire aux lèvres. C'est pas comme si elle ne l'avait jamais fait auparavant. Les derniers jobs qu'elle avait perdu, ceux qu'elle n'avait pas réussi à garder. Personne veut d'une junkie, à part les types prêts à tout pour baiser.

Le corps relevé, pour se diriger vers le frigo. Bière attrapée, décapsulée. Le long soupir, la longue gorgée aussi. Et la bouteille fraîche qu'elle pose contre son front. « This fucking headache is gonna kill me. » J'ai besoin d'une dose, sinon j'vais passer une sale nuit. Et si j'passe une sale nuit, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
・Lun 9 Sep - 15:09
Ander Wilkes
Ander Wilkes
new york
localisation : un appartement dans les ghettos. ça change des rues où il a eu l'habitude de crécher, cette dernière année.
keywords : twin, chaos, violence. white skin, black heart.
messages : 252
faceclaim : dylan watson.
credits : ethereal (av, gif). valerie broussard (song).
https://allforus.forumactif.com/t205-evil-eye-ander
▿ ▿ ▿

« Why can't I get a fucking beer ? » Jamais contente. Jamais aidée, non plus. Sa moitié qui ne lui laisse pas la moindre chance, et qui ne répond à la moue boudeuse que par un haussement d'épaules. « You got legs, get up and go get one. » Pas de pitié. Effondré sur le canapé, déjà un peu trop ivre et prêt à insister. L'âme complète, aux côtés de Mimi. Plus qu'à éteindre les autres circuits. Se fermer du monde, le temps de la soirée. L'alcool, et la drogue qui ne mettra plus longtemps à les trouver. Sa tête sur les genoux de sa jumelle puis, plus tard dans la nuit, leurs deux corps entremêlés. La seule chaleur qui avait toujours réussi à les calmer. À les bercer. C'est toi et moi,
À jamais.


Elle proteste, Mimi. ne comprend pas pourquoi elle devrait se mettre à travailler, alors qu'elle a jusqu'ici toujours pu piocher dans le porte-monnaie de son frère. « Get a job. Easy for you to say. No one wants to hire me, anyway. » « Gee, I wonder why. » La raillerie au bord des lèvres. L'alcool qui n'aide pas. Qui lui donne envie d'attraper la tête de la furie pour lui frotter les cheveux et la faire hurler. Le corps heureusement trop mou pour s'exécuter. Embrumé par la fumée de cigarette qu'elle expire sans penser aux règles des lieux. Lui-même ne les a jamais respectées et Mimi, au fond d'elle, le savait. On partage tout, toi et moi.
Et on ne se gêne pas.


À peine parlé de la faim, il l'a sentie frapper. Le ventre rempli par l'alcool se met à gronder, et Ander ne fait que porter sa bière à ses lèvres pour la soulager. « Yeah. You don't have much in your fridge, though. I checked. » Qu'il a le sourire au coin des lèvres. Le coup d'oeil insolent et vitreux qu'il lui jette. « No, but I have something you don't. » Un ricanement. « Money, meathead. » Une gorgée de bière, alors qu'il secoue la tête. « So. Chinese ? Indian ? Pizza ? » La bière ne comble plus l'estomac. Rien que d'en parler, il est en train de se décider. « Chinese. » conclut-il en attrapant son téléphone. Qu'importe les envies de Mimi. Si, pour une fois, leurs longueurs d'ondes ne s'accordaient pas, elle s'y ferait. Elle se plaindrait, mais elle mangerait.
Si c'était offert,
Elle mangerait.


« Maybe I should become a prostitute. I'm already a slut. Let's make it official. » Il en rit, Ander. Affalé dans le canapé, téléphone contre l'oreille pendant que le restaurant le fait patienter. « D'you think I'd be any good ? » « Well, you're hot. » Pas peur de l'admettre. Elle avait tout pour elle, Mimi. Les yeux, les lèvres, l'harmonie des traits. Le corps aux formes proportionnées. Le regard sauvage, et les blowjobs que les veinards lui vantaient. Tu s'rais parfaite pour le métier.
T'as même déjà l'habitude de baiser pour obtenir ce qu'il te faut, quand t'as pas l'argent pour te le payer.
Techniquement, t'es déjà prostituée.

« But I don't want to live like that. » La grimace qui passe sur ses traits. « Please, find something else. » Un soupir — alors qu'enfin une petite voix lui répond, à l'autre bout du combiné. En quelques mots jetés, il a commandé deux plats de nouilles à livrer. Ne fait que balancer un « Beef or chicken ? » avant de boucler sa demande. Laisse-la au moins choisir ça.

Elle s'est relevée, pendant ce temps-là. Les jambes finalement mises en marche pour aller chercher la bière qu'il s'était refusé à lui amener. Il raccroche et, de loin, l'entend râler. Pour changer. « This fucking headache is gonna kill me. » Il ne réplique pas tout de suite. Sait que le manque est responsable — et qu'il a ce qu'il faut pour la soulager. Mais l'esprit clair de Mimi était présentement la seule chose capable de lui faire garder pied. Ce soir, c'est moi le déchet. « Food's coming. » qu'il lui dit lorsqu'elle revient s'asseoir. Encore une gorgée de bière, et il pose la bouteille sur la table. Bascule, pieds balancés par-dessus l'accoudoir, la tête trouvant les cuisses à Mimi sans besoin de viser. Un bras qu'il cale sous le crâne. L'autre abandonné sur son abdomen. L'alcool flottant dans son esprit, et ses yeux seuls pour Mimi. « If I give you drugs, we're gonna be seriously wasted. » Simple constatation. Le rire qu'il lâche. Ne quittant pas sa jumelle des yeux — pas même pour se laisser aller. Savait-on jamais. « But maybe I will. »
Après tout, pourquoi pas.
Les pensées éclatées,
La meilleur des compagnies pour les maintenir déstructurées.
Et demain, on verrait.

« You could be a waitress. » qu'il renifle. Songe aussi sincèrement que possible à leurs opportunités. Faut bien l'alcool pour te garder intéressé. « Like, in a strip club. So your hotness can make them forget what a bad employee you are. A blowjob or two and your boss wil be too in love to fire you. » Il ricane à nouveau, Ander. « Or you could sell stuff in a sex shop. » L'oeil malicieux. Il lève sa main pour la glisser dans les cheveux de Mimi. L'épaisse masse glisse entre ses doigts. la douceur des cheveux pourtant emmêlés lui donne une prise sur la réalité. « But please, don't fuck guys for a living. Even for us, that looks bad. » Sa main pousse le visage de sa soeur, taquinerie physique. Puis, il tourne la tête vers la porte. « I'm fuckin' hungry. Where the fuck's that fuckin' delivery guy ? » Avec un soupir, se redresser. « Fuck that shit. I'm buying desert too. » Sa main enfoncée dans sa poche, pour en tirer les pilules qui renflouaient son stock de la semaine. Il pose le sachet sur la table, le garde coincé sous sa paume et jette un coup d'oeil à Mimi. « But only if you get a job before the end of the week. » Il lui attrape le menton. Le serre, avec un sourire. « What do you say ? » Sa prise toujours ferme, il amène le sache près de leurs visages pour qu'elle puisse le voir. So,
What do you say ?


PAR BELOVED / @MIMI WILKES
Revenir en haut Aller en bas
https://allforus.forumactif.com/t205-evil-eye-ander
・Lun 9 Sep - 15:10
Mimi Wilkes
Mimi Wilkes
new york
localisation : new york ∙ ici et là, où on veut bien d'elle, où elle décide de s'oublier. les squats, les repères pour les âmes égarées. l'appartement de son jumeau, plus souvent qu'autrement.
keywords : sorcière. noirceur. instabilité. moitié. drogue. chaos. sensibilité. inoubliable. bad influence. squat. malice. pas de regret.
messages : 117
faceclaim : vika bronova.
credits : all ∙ zaja.

@ander wilkes
. . . . . . . . . . . .
Sans surprise, il dit exactement ce à quoi elle s'attendait. You got legs, get up and go get one. Comme si c'était juste deux corps pour une seule tête, elle pourrait prédire presque tout ce qui sort de la bouche de son frère. Mais s'arrêter de parler, ce n'est pas non plus une option, alors elle le dit pour le principe, Mimi. Et aussi parce que râler fait du bien, surtout quand y'a bien des choses qu'elle ne peut pas contrôler. Pas d'argent, et donc pas de drogue pour calmer ce manque qui lui secoue les veines, alors faut se rabattre sur le reste. La compagnie d'Ander, en quelque sorte, mais surtout cette adrénaline qui se manifeste quand ils sont tous les deux. Ça aussi, c'est presque comme une drogue. Le genre qu'on a depuis trop longtemps, et qui fait juste partie de nous. Le genre d'addiction qui ne pourra jamais disparaître. Et il se gêne pas pour se moquer, Ander, de son état, de sa situation, mais Mimi ne s'en formalise pas. « No, but I have something you don't. Money, meathead. » Elle lève les yeux au ciel, mais y'a quand même un rictus qui se dessine sur ses lèvres à l'idée de pouvoir bouffer. « So. Chinese ? Indian ? Pizza ? » Elle ouvre la bouche pour répondre qu'elle aurait plutôt envie d'un burger - toujours envie d'un burger et quelques frites - mais Ander n'attend pas d'avoir son avis. « Chinese. » Elle lâche un bruit de protestation, Mimi, en donnant un petit coup à son frère du bout du pied. « No ! Burgers ! Ugh. » Qu'elle lâche en un grand soupir, même si au fond, du chinois lui va très bien, et elle sent son estomac gronder d'avance sous son t-shirt.

Le corps étendu sur le canapé. Confortable, dans cet endroit. Elle devrait venir plus souvent, tiens. Les possibilités de carrières énoncées, d'un air un peu vague. Plongée dans sa réflexion, Mimi, se concentrant sur quelque chose à défaut de pouvoir profiter d'une euphorie de drogue. « Well, you're hot. » Le sourire carnassier qui se dessine sur les lèvres de la brune. On lui faisait remarquer, mais Mimi, elle était juste ce qu'elle était. Ne pouvait prétendre être autre chose. Et de toute façon, autant qu'on pouvait lui parler de sa beauté, souvent c'était autre chose qui prenait le dessus. You're hot, but you're crazy. « But I don't want to live like that. Please, find something else. » Petite moue sur les lèvres. Pas certaine qu'elle ait envie non plus, de toute façon. Y'a autre chose à faire avec un corps qui savait attirer les compliments, de toute façon. « Beef or chicken ? » « Chicken. » La voix perdue dans la vague, réponse donnée sans véritable conscience. La bière rapidement trouvée entre ses doigts, alors qu'elle lâche un long soupir. Migraine à s'en arracher les yeux, faut bien l'avouer. Un peu de bouffe lui fera du bien, même si c'est autre chose qu'elle voudrait. « Food's coming. » Son estomac qui répond à l'idée, mais la moue toujours aux lèvres. Les mots silencieux, que son frère doit entendre quand même. I don't want food, I want fucking dope. Ander qui se pose là, contre elle. Corps familier contre le sien, et c'est comme ça que le monde fait le plus de sens. Toi et moi ensemble. « If I give you drugs, we're gonna be seriously wasted. » Le long soupir. La gorgée de bière. « But maybe I will. » Yeux exorbités, en direction de son jumeau. « You have some ?! » Le système entier qui semble se remettre à fonctionner, à la simple idée de pouvoir combler le manque léger dans son système. Beaucoup trop accro, elle le sait. Elle doit apprendre à doser. Elle sait le faire, elle l'a déjà fait. Même que t'as déjà été sobre, Mimi. Mais ça, ça semblait être une autre époque. Déjà.

« You could be a waitress. Like, in a strip club. So your hotness can make them forget what a bad employee you are. A blowjob or two and your boss wil be too in love to fire you. » Elle rigole, Mimi. Le rire malicieux qui vient rejoindre celui d'Ander. Sachant très bien que ça, c'était dans ses cordes - mais c'était la volonté qui manquait un peu, plus souvent qu'autrement. « Or you could sell stuff in a sex shop. » « Hmm. » Elle ne sait pas trop si c'est en approbation de l'idée, ou à cause des doigts qui se glissent dans ses cheveux. Paupières qui se ferment contre les caresses. « But please, don't fuck guys for a living. Even for us, that looks bad. I'm fuckin' hungry. Where the fuck's that fuckin' delivery guy ? » Il se redresse d'un bond, et Mimi a le sourire qui se glisse. « Jesus, calm down. You had coke or what ? » Qu'elle rigole. C'est vrai qu'on est pas un très beau tableau, Ander. Manquerait plus que je devienne une pute pour le compléter. « Fuck that shit. I'm buying desert too. » À peine le temps de comprendre, et voilà que le foutu saint graal est placé devant ses yeux. « Is that - » Menton attrapé, avant qu'elle ne puisse tendre les doigts. « But only if you get a job before the end of the week. What do you say ? » Le sachet qui la fait presque saliver, la récompense, le prix, l'extase, juste là, en vue. Alors elle acquiesce, Mimi. Tu veux que je fasse quoi d'autre ? Le regard qui pétille plus vivement que jamais. Le sourire qui se glisse jusqu'à ses oreilles. « Deal. » Et alors elle attrape le sachet, l'observe. Se laissant retomber dans le canapé avec un soupir de satisfaction. « Fuck, yes. This is gonna be good. » Le rire presque hystérique qui suit avec trop de facilité. Et elle se relève d'un bond, Mimi, l'énergie qui pulse à travers ses veines avant même que la drogue ne touche à son système. La promesse d'un high, en compagnie de son frère, elle n'avait besoin que de ça pour être bien. « I fucking love you. » Les lèvres qu'elle vient plaquer contre les siennes, le temps d'un baiser plus affectueux qu'autre chose. Fébrile, électrique, le sachet qu'elle ne lâche pas entre ses doigts tremblants. Souffle erratique. « Can we take them now ? Please ? I don't want to wait for the delivery guy. » Elle trépigne, Mimi. L'envie de se lancer dans le high tout de suite. Trop impatiente, la gamine.

« I'll work at the sex shop. It sounds fucking great. » Le petit rire qui lui échappe, à Mimi. « Literally. » Les lèvres mordues, alors qu'elle se laisse retomber contre son frère. L'énergie qui émane de leurs deux corps, fusionnelle, éclatante. « You can have a discount. Maybe for once you can buy condoms. » Le petit regard complice, avant d'éclater de rire pour de bon. « Get something to keep bitches from screaming when you fuck them. » Qu'elle lui glisse ensuite, plaquant sa main contre sa bouche, lui sautant presque dessus au passage. Mimi, qu'on ne peut plus plus arrêter. Les jumeaux, qui foncent tout droit dans la nuit.

Personne pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
・Lun 11 Nov - 23:22
Ander Wilkes
Ander Wilkes
new york
localisation : un appartement dans les ghettos. ça change des rues où il a eu l'habitude de crécher, cette dernière année.
keywords : twin, chaos, violence. white skin, black heart.
messages : 252
faceclaim : dylan watson.
credits : ethereal (av, gif). valerie broussard (song).
https://allforus.forumactif.com/t205-evil-eye-ander
▿ ▿ ▿

« Jesus, calm down. You had coke or what ? » Elle plaisante. Mais lui est ivre et, soudainement, ça lui donne envie. Envie de se défoncer, envie de partir au septième ciel en sa compagnie. Pas le genre qu'il partageait avec qui que ce soit d'autre — et certainement pas besoin d'un orgasme pour ça. Avec Mimi, la connexion était assez forte pour que le monde implose d'un geste bien calculé. Les coeurs en cadence, et la vie effrénée. Il sort le sachet de sa poche, lance l'ultimatum avec un regard pesé. Un boulot, ou rien. Et elle en a le coeur fébrile, Mimi. Il sait qu'elle dirait n'importe quoi pour avoir sa dose. Le lit dans ses yeux. Mais y a aussi la sincérité. « Deal. » « Deal. » qu'il répète. Sourire aux lèvres. No escape, this time.

« Fuck, yes. This is gonna be good. » Il a soulevé sa main, et elle a récupéré le sachet. Rit, la folle à l'âme hystérique. Bien trop enjouée à l'idée de se défoncer gratuitement en compagnie de la seule personne qui comptait vraiment. « I fucking love you. » Elle lui claque un baiser sur les lèvres, et il en sourit. Le carnassier à l'âme, les doigts qui se glissent dans les cheveux de sa soeur pour la calmer. D'une caresse, l'apaiser. « Yeah, yeah. I know. » Le vertige, dans son esprit. Qu'il se laisse retomber dans le fond du canapé, avec l'envie de reprendre une ou deux gorgées d'alcool pour continuer. « Can we take them now ? Please ? I don't want to wait for the delivery guy. » Il soupire, lève les yeux au ciel. C'était prévisible. Elle allait vouloir sauter sur l'occasion maintenant, et il le savait. Ne fait que tendre le bras d'un bond, pour attraper le sachet et lui tirer des mains sans qu'elle ait le temps de protester. « If y'want. But you'll just get one. » Il lui agite sous le nez. Se redresse, malgré l'ivresse. Les genoux enfoncés dans le coussin du canapé, le regard fou pour Mimi. Un seul esprit, une seule envie. « I'm gonna wait for the delivery guy. Sure you don't want to wait for me ? » À nouveau, il l'agite. Lui fait la danse de la promesse, la danse qui se défile entre les doigts de sa jumelle, chaque fois qu'elle essaie de s'en saisir.

Sans plus de cérémonies, il remet le sachet dans sa poche. Trop peur qu'elle abuse, la sorcière. Elle a pas de limites, et il le sait. Pourrait faire une overdose de sa générosité. « I'll work at the sex shop. It sounds fucking great. Literally. » Il a le sourire aux oreilles. L'impatience diluée par l'attention que Mimi arrive à garder. Il s'effondre dans le canapé, et la laisse se caler à ses côtés. L'odeur de sa soeur dans le nez. La chaleur pour l'envelopper. « I'll go with you tomorrow. » C'est pas une demande. Pas une question. Elle aura pas le choix, Mimi. Elle va aller au sex-shop, et elle va se renseigner. Offrir son CV. Leur montrer son décolleté. Elle va décrocher un boulot avec lui, ou elle n'aura plus jamais rien. « You can have a discount. Maybe for once you can buy condoms. Get something to keep bitches from screaming when you fuck them. » Et l'accalmie est finie. Elle bondit sur lui, plaque sa main sur sa bouche. Et il mord, Ander. Plus joueur qu'autre chose, malgré l'ivresse qui lui fait perdre conscience de sa force. « I like it when they scream. » qu'il ricane. Enserre sa soeur de ses bras, la retourne sur le canapé comme si elle ne pesait rien. L'écrase, de tout son poids. Main refermée autour de sa mâchoire, la tête qu'il lui secoue sans ménagement. « Ok, maybe not that much. But at least, they scream. » Son visage trop proche du sien, la grimace qu'il ne contrôle pas. Langue tirée, les traits les plus hideux pour taquiner la jumelle. Sans trop savoir pourquoi. Il a la bouche pâteuse de l'alcool, les mots qui s'en emmêlent quand il parle. Et il se redresse à moitié. Lâche son menton pour rouler un peu sur le côté, tendre la main vers la bouteille posée sur la table basse. « I need more booze. » En deux gorgées, il a fini la bière. Mauvaise position — ça passe mal, ça l'fait tousser, il s'laisse tomber au sol et commence à se redresser. Rate sa tentative de poser la bouteille sur la table. Elle roule au sol, il la pousse du pied en titubant à nouveau vers la cuisine. « Moooooore... Booze. » Il renifle. La voix qui s'élève, pas même un regard en arrière. « So you want that pill or not ?! » qu'il lui beugle. Avant qu'le livreur arrive
Avant moi
Moi, j'attends d'payer
Faut qu'j'surveille le pourboire que j'vais lui filer

Et après, j'te rejoindrai
Dans ce huitième ciel où personne d'autre peut nous faire voyager

C'est toi et moi, Mimi

À jamais.


PAR SOLDIERS EYES. / @MIMI WILKES
Revenir en haut Aller en bas
https://allforus.forumactif.com/t205-evil-eye-ander
・Dim 19 Jan - 23:20
Mimi Wilkes
Mimi Wilkes
new york
localisation : new york ∙ ici et là, où on veut bien d'elle, où elle décide de s'oublier. les squats, les repères pour les âmes égarées. l'appartement de son jumeau, plus souvent qu'autrement.
keywords : sorcière. noirceur. instabilité. moitié. drogue. chaos. sensibilité. inoubliable. bad influence. squat. malice. pas de regret.
messages : 117
faceclaim : vika bronova.
credits : all ∙ zaja.

@ander wilkes
. . . . . . . . . . . .
Le rire hystérique au bord des lèvres, alors que la soirée s'annonce meilleure que jamais. Elle en a le vertige, Mimi, de toute l'adrénaline qui pulse dans ses veines et dans son coeur, et qui lui fait perdre la tête. Ander à ses côtés, rien pour l'arrêter. Juste le chaos qu'eux seuls savent semer, au moins pour ce soir enfermé dans cet appartement. Personne pour les emmerder - juste le temps qui passe trop vite, peut-être. La perspective de pouvoir se défoncer, comme il faut, comme elle aime. Ça fait déjà trop longtemps qu'elle a eu un high comme ça, son jumeau à ses côtés. Ça amplifiait toujours l'euphorie, qu'il soit là, et Mimi trépigne d'impatience. Mais alors qu'elle plaque un baiser sur les lèvres d'Ander, qu'elle se sent voler au travers de la pièce, il lui enlève le trésor des doigts. Elle en grogne, Mimi, et va pour s'élancer à sa poursuite - mais c'est trop tard. « If y'want. But you'll just get one. » Sourcils froncés, moue frustrée. On dirait qu'ils vont se bondir dessus, comme des animaux sauvages enfermés trop longtemps en cage. « I'm gonna wait for the delivery guy. Sure you don't want to wait for me ? » Et la réponse est claire dans son visage, no, I want it now, mais alors qu'elle tend le bras pour essayer de s'emparer du sachet, Ander l'enlève de sa portée. Et elle soupire, Mimi, les cheveux fous autour du visage. Regard éclair. « Ughhhhhhh. » Les yeux qui roulent dans leur orbite, elle accepte d'être patiente. Mais surtout parce qu'elle sait que prendre la drogue en même temps, ça promet le paradis. Le paradis et l'enfer, en même temps.

« I'll go with you tomorrow. » Elle acquiesce, ne remettant pas du tout la perspective en question - sait bien qu'Ander viendra, ne la laissera jamais se défiler. Une promesse est une promesse, après tout, mais l'idée ne lui déplaît pas. Ça allait être amusant, le sex-shop. Et alors qu'elle énonce ses idées folles et lui bondit dessus, Ander mord. Un cri de surprise, plus amusé que douloureux, mélangé à un rire étranglé. « I like it when they scream. » Elle éclate de rire, Mimi, alors qu'Ander la tourne sur le canapé comme un sac à patates. Elle le laisse l'y enfoncer, comme si elle était qu'une vulgaire poupée de chiffon à torturer, partagée entre le rire et le désir de se débattre. Et elle le fait, même si ça ne sert à rien - Ander est bien plus baraqué, bien plus fort qu'elle ne l'est. « Ok, maybe not that much. But at least, they scream. » Elle continue de rigoler, à bout de souffle, alors qu'il se redresse. « You're such an asshole. » Y'a que de la vérité, là-dedans. Mais elle aime son frère comme ça. Depuis toujours, et à jamais. « I need more booze. » Son attention tournée vers la bouteille, Mimi parvient à se dégager suffisamment pour enlever un peu sa tignasse du chemin, et prendre une grande inspiration. Sentant l'euphorie, cette breathlessness toujours associée à sa moitié. « Moooooore... Booze. » Elle rigole en le regardant se traîner jusqu'à la cuisine, bouteille qui roule contre le plancher, alors qu'elle se relève pour prendre quelques gorgées, elle aussi. « So you want that pill or not ?! » Suggestion donnée à nouveau, et la tentation qui craque. Fonce vers son frère, pour plaquer ses mains de chaque côté du comptoir. Le coince contre ce dernier, rapprochant son visage du sien. « I fucking want it. » Les doigts qui se glissent dans la poche, qui attrapent le sachet. « I know, I know, just one ! » Qu'elle beugle avant qu'il ne puisse l'arrêter. Sachet ouvert, pilule qui tombe dans sa main. Et elle l'observe comme le Saint Graal, Mimi.
Hop, soulevée.
Hop, sur la langue.
Tête penchée vers l'arrière.
Extase.

« That's good stuff. » La voix qui marmonne, alors qu'elle s'éloigne à nouveau vers le salon. Paupières closes, le corps qui tourne sur lui-même. Et elle manque de trébucher sur la bouteille roulante, Mimi, aurait pu se casser le cou. Mais elle se rattrape, sautille, éclate de rire. « If I could, I would fuck this pill. » Elle rigole de plus belle, en s'arrêtant, debout au milieu du salon. Et alors, soudainement, sonnant comme la cloche de récré, des coups à la porte. « FOOD ! » Elle hurle, la sorcière, en se ruant vers la porte. Cette dernière qu'elle ouvre en furie, pour apercevoir le pauvre gars qui s'est fait assigner leur adresse. « Hello, you. » Voix suave, alors qu'elle s'approche du type en roulant des hanches. « I'm so happy to see you. » Petit rire au bord des lèvres, et elle attrape le col du livreur pour le tirer à l'intérieur. « Why don't you come inside, handsome ? » Il est pas vieux, le type. La vingtaine tout juste, et il semble un peu dépassé par ce qui lui arrive. Mimi s'en fout, Mimi est déjà high, Mimi doit être arrêtée. « Dearest brother, you have the cash ? » Qu'elle balance à son frère, derrière elle. Sourire carnassier envers le livreur, la main qui s'égare. « Or I can suck your dick, if you prefer. » Elle va se faire tirer les cheveux, elle va se faire frapper, elle s'en fout, elle sait plus trop ce qu'elle fait.
Trop d'euphorie, trop de chaos.
Se fiche du temps, de l'espace.
De tout, sauf de la nuit qui les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas